Lexus au Salon de Bruxelles 2017

Lexus au Salon de Bruxelles 2017

Mercredi 14 décembre 2016 — Premières belges :

  • LC 500h

  • IS 300h

Autres nouveautés

  • NX 300h Dynamic Line

Aperçu des véhicules présents sur le stand :

LC 500h

IS 300h Dynamic Line 

NX 300h Dynamic Line

CT 200h Business Edition

GS 300h Executive Line

RX 450h Executive Line

RC 300h F SPORT Line

LC 500h

Ce coupé de luxe flambant neuf à quatre places, au design époustouflant et aux technologies d’avant-garde, sera présenté en première au Salon de l’Auto et suscitera l’enthousiasme et l’admiration en concessions dès le mois de juillet 2017.

Voitures de luxe à des conditions fiscalement intéressantes

En véritable pionnier de l’hybride, Lexus présente une gamme complète de voitures hybrides comme autant d’ersatz aux concurrentes diésélisées classiques. Lexus est également la seule marque de luxe à proposer une gamme complète de modèles hybrides : d’une compacte deux volumes aux berlines, voire aux limousines, des crossovers aux coupés. Le choix de la technologie hybride est surtout nettement plus avantageux que les concurrentes diesel en termes de fiscalité sur l’avantage de toute nature, à la fois pour l’employeur et pour l’employé. Afin d’encore renforcer cet avantage, Lexus propose sur les CT 200h, IS 300h, GS 300h, NX 300h et RX 450h des exécutions Business Edition particulièrement bien dotées. Elles s’affichent à prix nets, ce qui permet encore de restreindre l’ATN imposable.

Par ailleurs, la transmission Lexus Hybrid Drive est également synonyme de haute fiabilité. Grâce au Hybrid Health Check, un contrôle réalisé lors de l’entretien annuel par un concessionnaire officiel Lexus, la batterie hybride est couverte pendant 10 ans contre toute défaillance, sans limitation de kilométrage. Cet Hybrid Health Check augmente la sérénité du propriétaire après les 5 ans de garantie déjà appliqués aux éléments hybrides. 

Une Lexus hybride se distingue aussi souvent par un coût total d’utilisation inférieur à celui de la concurrente diesel moyenne. En effet, le nombre de pièces sensibles à l’usure du groupe motopropulseur Lexus Hybrid Drive est inférieur : pas d’embrayage, pas de boîte de vitesses classique, pas de démarreur, pas d’alternateur… Forte de sa technologie très évoluée, le système hybride assure un subtil équilibre entre le plaisir de conduire, la maîtrise des coûts et la fiabilité.

Et, dernier élément et non des moindres, toutes les hybrides de Lexus se distinguent par une grande facilité d’utilisation. En effet, chaque full hybride de Lexus ne nécessite aucun branchement à une borne de chargement ou à une prise électrique, puisque la batterie se recharge automatiquement en roulant, pendant le freinage, le ralentissement et les passages en roue libre.

Le stand Lexus se trouve cette année au Palais 7

Vous trouverez ci-dessous les liens où vous pouvez télécharger des dossiers de presse et des images des modèles mentionnés :

 

 

 

Lexus IS interior
Lexus LC500
Lexus LC500
Lexus LC500
Lexus LC500
Lexus IS
Lexus IS
Lexus NX
Lexus NX
Lexus NX
Lexus NX interior

Published with Prezly