Nouvelle série spéciale « Shadow Edition » sur les CT 200h et IS 300h

Vendredi 20 novembre 2015 — Afin de souligner le caractère dynamique de ses modèles, Lexus commercialise une série spéciale baptisée Shadow Edition sur la compacte hybride CT 200h et la berline de sport hybride IS 300h.

Cette série spéciale met aussi en évidence l’esthétique exceptionnelle et raffinée du design L-finesse de Lexus. Jantes sport exclusives en aluminium noir (17” pour la CT et 18” pour l’IS), coques de rétroviseurs noires et calandre trapézoïdale en exécution noire confèrent aux CT 200h et IS 300h une identité visuelle encore plus marquante. La personnalisation de la CT peut aller encore plus loin avec un toit noir optionnel.

La dotation standard déjà très étoffée de ces modèles est encore élargie sur ces versions avec, entre autres, une sellerie spécifique en tissu de haute qualité rehaussé d’inserts latéraux en cuir ProLuxe, une caméra de recul, un système de navigation, des sièges avant chauffés, des capteurs de parking, etc.

La CT 200h Shadow Edition est mue par un bloc essence très efficace de 1,8 litre de cylindrée, accouplé à une batterie hybride puissante. Ce système délivre 136 ch et ses émissions de CO2 s’élèvent à 94 g/km. L’IS 300h Shadow Edition est dotée d’un 2,5 l essence qui, combiné à la batterie hybride, délivre une puissance totale de 223 ch. Ses émissions de CO2 sont limitées à 107 g/km.

Ces valeurs d’émissions limitées associées à des prix nets très avantageux constituent des offres très attirantes tant pour les particuliers que pour les professionnels désireux de combiner luxe raffiné et avantages fiscaux.

Le pack d’équipements constitue un avantage client net de 3 500 euros sur la CT et de 5 100 euros sur l’IS.

 

La CT 200h Shadow Edition est disponible au prix d’action net de 28 630 TVA incluse

L’IS 300h Shadow Edition est disponible au prix d’action net de 37 950 TVA incluse

Ces deux modèles peuvent être commandés et sont disponibles chez tous les concessionnaires Lexus officiels en Belgique et au Luxembourg.

Contactez-nous

Stephan Lesuisse

Toyota Belgium