NOUVEAU LEXUS UX 250h

• Un design audacieux “Creative Urban Explorer”

• La première Lexus conçue à partir de la nouvelle plateforme mondiale baptiséeGA–C

• Rigidité exceptionnelle de la caisse et centre de gravité abaissé, gage d’une meilleure agilité

• Disponible en version hybride-électrique UX 250h

• Équipé du nouveau systeme hybride auto-rechargeable de 4e génération

• Norme « Lexus Safety System + » de 2e génération, de série dans les pays européeens

Le nouveau Lexus UX offre le luxe innovant et la sécurité caractéristiques de la marque dans une architecture qui associe de nouveaux éléments stylistiques audacieux et une motorisation au rendement exceptionnel. Pour de nombreux clients, l’UX sera leur première Lexus et aussi leur première voiture de luxe.

Le nom UX est dérivé du concept directeur suivi par l’équipe de design et décrit la mission du véhicule : Urban + X-over (crossover) = UX.

Le Lexus UX est conçu pour un explorateur urbain moderne, à la recherche d’une interprétation revisitée, contemporaine et dynamique de l’automobile de luxe. Il a envie de quelque chose de nouveau et de passionnant mais qui soit pertinent pour son style de vie.

Né sous le signe du dynamisme, l’UX est conçu pour offrir un caractère vif et passionné tout en conservant l’attitude policée d’une Lexus, ce qui en fait un véhicule unique sur le segment des crossover compacts de luxe.

L’UX est le premier modèle Lexus construit sur la nouvelle plateforme compacte mondiale GA-C (Global Architecture –  Compact). La structure légère ultra rigide, le centre de gravité extrêmement bas et le raffinement exceptionnel de la suspension confèrent à l’UX une agilité et un confort de roulement exemplaires, doublés d’un tempérament dynamique distinctif.

L’UX 250h doté de la quatrième génération du système hybride-électrique avec un nouveau moteur essence à haut rendement 2,0 l quatre cylindres développé spécialement pour cette plateforme.

DECOUVREZ TOUT SUR LE NOUVEAU LEXUS UX 250h DANS LE DOSSIER DE PRESSE CI-JOINT.

Stephan Lesuisse Toyota Belgium