MARK RONSON ENGAGE UN PARTENARIAT AVEC LEXUS POUR LANCER LE NOUVEAU COUPÉ LC

Mardi 11 avril 2017 — Dans la nouvelle campagne de Lexus, le producteur de musique international Mark Ronson met l’auditoire au défi de « Make Your Mark ».

Aujourd’hui, Lexus annonce une collaboration créative avec le producteur de musique maintes fois primé Mark Ronson en vue du lancement du nouveau coupé LC. Nouveau fleuron de la marque de luxe, ce coupé ouvre une ère nouvelle pour Lexus dans le cadre d’une campagne fort judicieusement intitulée « Make Your Mark ».

La collaboration avec Ronson fait écho à l’ambition de Lexus de créer des expériences surprenantes dans les domaines de la musique, de l’art et de la technologie. Elle s’inscrit dans le prolongement de la campagne « The Life RX » de 2015 avec Jude Law, qui avait réservé aux participants un événement de théâtre immersif et où ils se sont improvisés star internationale du cinéma.

Ces six prochains mois, la campagne « Make Your Mark » donnera aux consommateurs et aux fans la chance de disposer de contenus passionnants et d’expériences surprenantes.

À propos de cette campagne, Mark Ronson s’exprime en ces termes : « J’ai toujours souhaité collaborer avec des partenaires qui innovent. Dès que j’ai été approché par Leux avec le concept de cette campagne et que j’ai découvert le nouveau coupé LC, j’ai tout de suite été séduit et passionné. La musique a ceci d’incroyable qu’elle suscite des émotions et je pense que nous touchons là au cœur de toute grande performance. »

Le design du coupé LC reste incroyablement fidèle à celui du concept car LF-LC, ce qui leur a valu à tous les deux l’EyesOn Design Award. Le coupé LC est la figure de proue d’une culture automobile en évolution, qui englobe la collaboration entre les équipes de design et d’ingénierie afin de créer une voiture étonnante qui va au-delà des espérances...

Commentant ce partenariat entre Lexus et Mark Ronson, Alain Uyttenhoven, Directeur de Lexus Europe, dit : « Mark Ronson est un producteur de musique emblématique qui se cache derrière les plus grands tubes de la décennie et nous n’aurions pas pu imaginer de meilleur collaborateur pour la campagne « Make Your Mark ». La Lexus LC symbolise l’avènement d’une nouvelle phase pour Lexus, centrée sur la création d’une plus grande synergie entre l’ingénierie et le design. Dans ce cadre, nous n’aurions pu imaginer meilleur partenaire que Mark, une légende vivante du monde de la musique dont il est un des piliers grâce à ses performances et collaborations incroyables. »

Afin d’en savoir plus et de rester informé de l’évolution de la campagne Make Your Mark, rendez-vous sur www.lexus.eu à partir du 11 avril.

--- FIN ---

À PROPOS DE LEXUS

Depuis son lancement en 1989, la marque Lexus s’est forgé une renommée internationale par sa quête de perfection, la qualité exceptionnelle et la technologie de pointe de ses produits, ainsi que son approche unique d’un service client à 360 degrés. Renforçant encore les valeurs fondatrices de la marque, à savoir qualité de fabrication, confort et luxe intérieur incomparables, Lexus poursuit actuellement le renouvellement de sa gamme et propose de nouveaux modèles créateurs d’émotions et d’inspirations avec un style plus audacieux, un comportement dynamique impérial et des technologies dernier cri. Aujourd’hui, Lexus demeure le seul et unique constructeur d’automobiles premium à décliner une gamme complète de modèles Full Hybrid : les SUV RX 450h et NX 300h, les berlines sportives GS 450h, GS 300h, IS 300h, ES 300h, la limousine LS 500h, le coupé LC 500h et les berlines compactes CT 200h et HS 250h. En Europe, les modèles full hybrid représentent plus de 60 % de toutes les ventes de véhicules Lexus.

Pour tout complément d’information, veuillez vous rendre sur : http://newsroom.lexus.eu

Contacts

Lexus :

Alice Bartkowski       alice.bartkowski@lexus-europe.com     T +32 2 745 34 58          M +32 473 621 554

Etienne Plas                etienne.plas@lexus-europe.com             T +32 2 745 20 22          M +32 479 999 613

Freuds :

Gemma Morris           LC@freuds.com                                         T +44 20 3003 6422       M +44 7872 565412