Lexus ouvre son 'Pop-Up Store' à Knokke cet été

Lexus ouvre son 'Pop-Up Store' à Knokke cet été

Jeudi 7 juillet 2016 — Cet été, vous pourrez admirer la marque Lexus dans la boutique éphémère ‘Lexus Experience Lounge’ qui vient d’ouvrir ses portes sur la digue du Zoute à Knokke-Heist. Vous pouvez y découvrir les derniers modèles Lexus, le nouveau design futur des showrooms Lexus, une première belge, des promotions d’été, et plus. Mais prenez le temps pour vous détendre et d’échapper le tracas quotidien.  Installez-vous sur la terrasse fantastique et savourez une boisson et des tapas inspirés d’Asie.

Chez les connaisseurs, Lexus est une marque automobile réputée pour le luxe avant-gardiste qu’elle offre à ceux qui aiment profiter de la vie mais qui sont néanmoins soucieux de l’environnement. Pas moins de 99 % des modèles Lexus vendus en Belgique sont des hybrides et nous avons récemment atteint le million de voitures hybrides Lexus vendues mondialement.

« La marque Lexus est connue depuis 2005 pour sa technologie Full Hybrid. Technologie qui permet de réduire la consommation de carburant, les émissions  et, par la même occasion, les coûts d’utilisation. Elle garantit également une expérience de conduite souple et excitante, avec un confort maximal. Contrairement aux hybrides rechargeables, les voitures Full Hybrid ne doivent pas être rechargées : la batterie se charge automatiquement pendant la conduite. Rien d’étonnant donc à ce qu’elles décrochent les scores de satisfaction les plus élevés chez nos clients », explique Wim Rommel, directeur de Lexus Belgique.

 

La technologie Full Hybrid est également une excellente alternative au diesel, notamment en raison de ses très faibles émissions de NOx et du faible avantage de toute nature. À titre d’illustration, le grand SUV hybride de luxe RX 450h de 313 CV produit 50 % d’émissions de NOx de moins que la plus petite voiture diesel vendue en Belgique de 95 CV (0,017 g/km par rapport à 0,034 g/km)*.

 

La marque Lexus est également réputée pour la finition de luxe de ses voitures, qui résulte du savoir-faire des Takumi, les maîtres-artisans de Lexus. Ces quelques spécialistes triés sur le volet détectent les petites imperfections qui ne sont visibles que pour un œil averti. Ils garantissent également la qualité des processus de luxe, comme le ponçage manuel de la couche de base pour une finition impeccable et profonde de la couche supérieure ou encore, la couture précise à la main de l’habillage en cuir. Les Takumi ont également une ouïe affûtée. Ils écoutent les moteurs pour s’assurer qu’ils tournent correctement et produisent le son et la résonance souhaités.

 

Les Takumi sont entièrement dévoués à leur travail et chaque maître-artisan possède au moins 25 ans d’expérience au sein de l’usine Lexus. Leur travail est cependant contrôlé. Pour éviter toute fatigue, les Takumi doivent « rafraîchir » leur sens du toucher toutes les deux heures, ce qui préserve la précision de leur travail. Dans le cadre de leur formation, les Takumi apprennent d’ailleurs à réaliser un chat en origami avec leur main non dominante en moins de 90 secondes.

 

Vous pourrez admirer les modèles suivants dans le Lexus Experience Lounge :

Du 7 juillet au 4 août : RC 200t F Sport Line et RX 450h F Sport Line

Du 5 au 16 août : LC 500 et GS F

Du 17 août au 2 octobre : IS 300h Dynamic Line et NX 300h Privilege Line

Du 6 au 9 octobre : LC 500 et LFA

 

Vous pouvez également suivre l’événement sur Facebook : www.facebook.com/lexusexperiencelounge

Ou Instagram : www.instagram.com/lexusexperiencelounge

Informations pratiques :

Adresse : Lexus Experience Lounge, Zeedijk-Het Zoute 820, 8300 Knokke-Heist

Horaires douverture :

Juillet et août : ouvert tous les jours, de 11 heures à 20 heures, sauf le mardi (jour de fermeture)

Septembre : ouvert le vendredi, le samedi et le dimanche, de 11 heures à 18 heures

Octobre : ouvert les 1, 2, 6, 7, 8 et 9 octobre, de 11 heures à 18 heures

#lexusexperiencelounge

www.lexus.be

www.press.lexus.be

Contact :

Aurélie Gerth, responsable des relations publiques Lexus Belgique : aurelie.gerth@lexus.be, 02/386.73.39

 

Published with Prezly