LEXUS DÉVOILE SA VISION DU « LUXE PROGRESSIF » AU SALON DE TOKYO

LEXUS LÈVE UN COIN DU VOILE SUR UN NOUVEAU CONCEPT CAR

Au cours du 44e Salon de l’Automobile de Tokyo, Lexus révèlera, le 28 octobre à 13h45 heure locale (soit 06h45 CET), un nouveau concept car qui incarne la vision de l’avenir du luxe progressif selon Lexus. Tous les détails seront disponibles dans un communiqué de presse diffusé le 28 octobre.

Dans le cadre l’édition 2015 du Tokyo Motor Show, Lexus exposera 11 véhicules, dont deux en première japonaise : la GS partiellement redessinée et la GS F, berline sportive hautes performances, dernier membre de la famille « F » de Lexus. Par ailleurs, ce sera aussi la première présentation publique du crossover premium de la marque, le RX. Ces trois modèles ont été dévoilés aux États-Unis un peu plus tôt dans l’année et leur lancement est prévu en 2015 au Japon.

Hashtag de l’événement : #LexusInTokyo

Le Salon de l’Automobile de Tokyo 2015 se tiendra du 28 octobre au 8 novembre au Tokyo Big Sight. La presse est invitée les 28 et 29 octobre, une avant-première est organisée le 30 octobre et le public pourra découvrir le salon du 30 octobre au 8 novembre. Pour tout complément d’information, veuillez visiter le site http://www.tokyo-motorshow.com/en/.

Pour toute information complémentaire sur Lexus au Tokyo Motor Show, veuillez suivre le lien http://www.lexus-int.com/motorshow/2015-tokyo-motor-show/