Skip to Content
LEXUS AU MONDIAL DE L'AUTOMOBILE DE PARIS 2018

LEXUS AU MONDIAL DE L'AUTOMOBILE DE PARIS 2018

  • Présentation en première mondiale du nouveau coupé Lexus RC

  • Présentation au Mondial de l’automobile de Paris d’une version exclusive « Yellow Edition » du coupé phare de Lexus : le coupé Lexus LC.

  • Présentation en avant-première européenne de la toute nouvelle berline de luxe Lexus ES de septième génération.

  • Ouverture des commandes pour le nouveau crossover compact Lexus UX.

Le 2 octobre 2018, le Mondial de l'Automobile de Paris accueillera en première mondiale le nouveau coupé sport de luxe Lexus RC. Une présentation qui annonce l'ouverture des ventes européennes de ce nouveau modèle prévu à partir de fin 2018.

Depuis son lancement en 2014, le coupé RC a joué un rôle clé dans la stratégie de Lexus visant à renforcer la qualité émotionnelle de ses véhicules. La nouvelle version, dotée de toutes les qualités du modèle actuel, élève celles-ci à un niveau supérieur en adoptant les récentes évolutions de l’identité stylistique Lexus, ainsi qu’une dynamique de conduite plus incisive, à l’image du modèle phare de la marque, le coupé de luxe LC. Le look racé, les lignes plus élégantes et le caractère plus musclé du nouveau coupé RC en font un modèle exaltant et plus accessible pour les conducteurs souhaitant acquérir un coupé Lexus.

Le nouveau concept #SharpYetSmooth qui remplacera la conférence de presse classique du salon de l'automobile lèvera le voile sur les nouvelles valeurs du modèle RC et de la marque Lexus. L'événement aura lieu de 11h00 à 16h00 CET lors de la première journée du salon réservée à la presse. Plus de détails seront révélés via les médias sociaux à travers le hashtag #SharpYetSmooth.

Lexus mettra également en vedette à Paris la nouvelle Lexus LC Yellow Edition, un maillon supplémentaire éblouissant qui complète la gamme de coupés phares de la marque de luxe. Le nouveau modèle se distingue extérieurement par sa vibrante carrosserie Flare Yellow (jaune solaire) obtenue grâce à une sélection minutieuse de couches de peinture et de couleurs d'apprêt. Le résultat qui met en valeur le style primé de la LC ne manquera pas de faire tourner toutes les têtes, tandis que l'habitacle propose une combinaison unique de coloris : jaune chaleureux, blanc et noir. La nouvelle Lexus LC Yellow Edition offre en outre les performances, le comportement et les caractéristiques techniques de la finition haut de gamme LC Sport+.

Autre temps fort du Mondial de l’automobile de Paris, la présentation par Lexus en avant-première européenne de la toute nouvelle berline de luxe ES de septième génération. Longtemps encensée pour son niveau de confort, son raffinement et son luxe, la nouvelle Lexus ES s’appuie sur ces atouts et les complète par un nouveau châssis qui ouvre la voie à un design extérieur plus dynamique et des performances de conduite encore plus accentuées.

Le nouveau crossover compact Lexus UX sera également présenté sur le stand de Lexus et les carnets de commandes seront ouverts pour la première fois. L'UX vient épauler le CT, un modèle luxueux à hayon qui constitue le modèle d’accès de gamme de la marque Lexus. Le nouveau crossover UX doit jouer un rôle majeur et aider l'entreprise à atteindre son objectif de 100.000 ventes annuelles de véhicules neufs en Europe* d'ici 2020. Sa technologie hybride autorechargeable attire de plus en plus de conducteurs à mesure que le marché se détourne du diesel pour adopter des transmissions électriques alternatives.

*Les ventes de Lexus Europe incluent les pays de l'Union européenne, la Norvège, l'Islande et la Suisse, ainsi que les marchés de l'Est suivants : Russie, Ukraine, Kazakhstan, région du Caucase, Turquie et Israël.

 

A propos de Lexus Belgium