LEXUS ANNONCE LA PRODUCTION DE SON YACHT DE LUXE, LE LY 650

Lexus s’apprête à s’élancer sur l’eau avec la première expression d’un yacht Lexus de série, le LY 650. Incarnant l’expression la plus contemporaine du langage stylistique L-finesse de Lexus en dehors de l’univers automobile, la production du LY 650 s’inscrit dans le droit fil de l’étonnant concept de yacht de sport Lexus.

Pour concrétiser cette vision de rêve, Lexus a choisi Marquis Yachts pour la construction, la vente et l’après-vente du yacht Lexus en raison de sa vaste expérience dans la production nautique sur mesure et ses compétences avérées que l’entreprise a démontrées en réalisant le concept de yacht de sport Lexus.

Lexus dévoile aujourd’hui les images exclusives du premier LY 650 produit par Marquis Yachts, basé à Pulaski, Wisconsin Etats-Unis.

Marquis Yachts est le partenaire idéal pour mettre en œuvre le deuxième chapitre du design de yachts par Lexus grâce à une synthèse parfaite entre un savoir-faire artisanal, une technologie moderne et un design créatif. Marquis incarne le pendant de l’héritage incontesté des artisans Takumi de Lexus avec sa tradition d’un savoir-faire illustré par sa construction nautique assurée par des artisans dont certains sont dans l’entreprise depuis 30 ans.

Le premier exemplaire du Lexus LY 650 devrait être prêt pour son début mondial au cours du second semestre 2019.

Caractéristiques techniques (valeurs préliminaires)

• Longueur : 65’5” (19,96 m)
  • Largeur : 18’8” (5,72 m)
  • Moteurs : twin 800 HP IPS