La nouvelle Lexus GS 300h

Positionnée au coeur du segment E premium, la nouvelle GS 300h renforce l’attrait de Lexus pour les clients flottes en proposant une alternative séduisante aux rivales à motorisation diesel 2,0 litres.

• Nouvelle arrivée dans la gamme GS d’un modèle Full Hybrid positionné au coeur du segment E premium
  • Système Lexus Hybrid Drive 2,5 litres affichant des émissions de CO2 à partir de 109 g/km pour une consommation de 4,7 l/100 km
  • Comportement routier alliant onctuosité, vivacité et séduction
  • Confort hors pair et technologies embarquées sophistiquées pour le plaisir des grands voyages
  • Design extérieur audacieux et dynamique doublé d’un traitement intérieur de haute qualité, gage de confort sur les longs trajets
  • Lexus Hotspot offrant une connectivité Wi-Fi à haut débit à tous les occupants
  • Coût de possession extrêmement avantageux : la GS 300h, une offre Lexus très attrayante pour les clients privés et flottes

La GS 300h devrait représenter plus de 3/4 des ventes de la gamme GS, dont une partie significative aux clients flottes.

Après l’arrivée cet été de l’IS 300h et avant celle de la CT 200h restylée, prévue pour début 2014, la GS 300h complète la gamme de véhicules Full Hybrid Lexus sur trois marchés clés : les segments premium C, D et E.

Le lancement de la nouvelle GS 300h coïncide avec le déploiement sur toute la gamme GS de plusieurs évolutions concernant le design, la technologie et la sécurité. La GS 300h est également disponible en version F SPORT qui propose un design exclusif et des technologies spécifiques pour une expérience de conduite encore plus attrayante.

Vous pouvez télécharger ci-dessous le dossier de presse complet, la liste de prix et d'équipements ainsi que les caractéristiques techniques de la nouvelle Lexus GS 300h.