JUDE LAW, PARTENAIRE DE LEXUS DANS « THE LIFE RX »

Mercredi 16 décembre 2015 — LA STAR HOLLYWOODIENNE AU CŒUR D’UNE CAMPAGNE  RÉVÉLANT UN STYLE DE VIE EXTRAORDINAIRE

Lexus Europe annonce aujourd’hui un partenariat créatif avec l’acteur et producteur de Hollywood Jude Law pour lancer la campagne « The Life RX ». Celle-ci vise à donner un écho encore plus retentissant au nouveau SUV spectaculaire et luxueux de la marque, le Lexus RX modèle 2016. Il incarne un style de vie dynamique et exaltant, un monde de raffinement à la pointe du progrès où le conducteur décide de ce qui est possible.

Cette annonce est le coup d’envoi d’une collaboration inédite au confluent des univers du luxe, du savoir-faire et de l’artisanat. Totalement intégrée, la collaboration entre Jude Law et Lexus permettra aux consommateurs de s’immerger et d’être plongés dans « The Life RX » au travers d’une vidéographie et d’un spectacle interactifs. Jude sera également la vedette d’une publicité télévisée, tournée sur la Côte d’Azur, au charme sophistiqué, et dans les majestueuses collines de la région italienne de Fiuggi.

Diffusée dès aujourd’hui dans certains pays en Europe, cette publicité met en scène un voiturier qui, après avoir reçu les clés du RX de Jude Law, prend place dans ce SUV au style résolument audacieux, et entreprend un périple extraordinaire, exaltant et luxueux. Filmée en vue subjective, cette publicité transporte les spectateurs dans un nouveau monde grisant, au rythme effréné. Alors que notre valet rebelle rentre à l’hôtel, Jude Law en sort pour récupérer ses clés et prendre place à bord de sa voiture. Il sent immédiatement que quelque chose sort de l’ordinaire et s’éloigne d’un air entendu, laissant derrière lui ce voiturier qui, pendant un bref laps de temps, a vécu intensément l’expérience « The Life RX ».

Jude Law parle de cette campagne en ces termes : « J’adore conduire. Quelle sensation d’évasion ! Le concept de « The Life RX » est très intéressant : il est vrai que la bonne voiture est le sésame d’un monde extraordinaire. L’équipe Lexus a envisagé de donner vie à une expérience immersive et n’a laissé personne sur le bord de la route. J’ai beaucoup apprécié l’exploration de ce monde. »

Et Alain Uyttenhoven, directeur de Lexus Europe d’ajouter : « Nous sommes plus que ravis de collaborer avec Jude Law, un acteur fantastique et un véritable gentleman, dans le cadre de la campagne « The Life RX ». Cette campagne souligne le fait que le RX propose une expérience produit différente et plus enrichissante à la faveur de son design audacieux, de ses technologies innovantes et, surtout, de son ressenti luxueux et prémium. Distiller de nouvelles expériences luxueuses inédites est au cœur de l’ADN de la marque Lexus, et nous souhaitions donner vie à ce message avec cette campagne de lancement innovante et ce film publicitaire. »

Rendez-vous sur www.youtube.com/LexusEurope dès maintenant pour visionner le film publicitaire « The Life RX ».

En Belgique, le spot fera partie d’une campagne digitale au mois de janvier 2016.

La quatrième génération de Lexus RX flambant neuve a été présentée en première européenne au Salon de l’automobile de Francfort, et est dès à présent en vente.

Pour tout complément d’information, veuillez consulter la newsroom de Lexus Europe en suivant ce lien : http://newsroom.lexus.eu/newsroom/135/213/rx

 

Contacts

 

LEXUS

Laurence Pothen          

laurence.pothen@Lexus-europe.com

T +32 2 745 34 33 / M +32 474 88 24 29

Etienne Plas                  

etienne.plas@Lexus-europe.com

T +32 2 745 20 22 / M +32 479 999 613

freuds

Gemma Morris

Lexus@freuds.com

T +44 20 3003 6422 / M +44 7872 565412