INTERVIEW EXCLUSIVE DE L’INGÉNIEUR EN CHEF DE LEXUS ÉLECTRIQUE

INTERVIEW EXCLUSIVE DE L’INGÉNIEUR EN CHEF DE LEXUS ÉLECTRIQUE

Dans le cadre des efforts constants déployés par Lexus pour offrir des expériences inédites et surprenantes, la Société a récemment levé le voile sur la vision « Lexus électrique » sur laquelle se fondera la prochaine génération de véhicules électriques.

La vision « Lexus électrique » a pour objectif de réaliser une avancée fondamentale en termes de performance, de maniabilité, de contrôle et de plaisir de conduire - alors même que la mobilité au sein de notre société poursuit son évolution avec la conduite autonome et l’électrification des véhicules.
En gardant à l’esprit l’agrément de conduite original, Lexus prévoit de tirer parti de ses 15 années d’expertise des technologies d’électrification afin d’améliorer encore le plaisir de conduire et de transformer fondamentalement la nature des véhicules de luxe du futur – en créant une expérience de conduite Lexus d’exception, caractérisée par un confort, un silence et un raffinement hors pair.
Takashi Watanabe, Ingénieur en chef chez Lexus, nous présente les principaux aspects de cette stratégie « Lexus électrique » à l’occasion d’une interview exclusive.

À propos de Takashi Watanabe :
Takashi Watanabe a débuté sa carrière chez Toyota en 1993, en participant dans un premier temps au développement des systèmes de motorisations. Il a œuvré à la conception de nombreux différents types de moteurs et de systèmes d’échappement. Depuis 2012, il a également contribué au développement de plusieurs véhicules Lexus, avant de prendre, en 2017, la tête du projet Lexus électrique.
 

Contactez-nous
Stephan Lesuisse Press Events Manager, TOYOTA & LEXUS BELUX
Stephan Lesuisse Press Events Manager, TOYOTA & LEXUS BELUX