Dimitri Vegas déchire tout à Anvers dans son nouveau film 'H4Z4RD' au volant de sa Lexus IS dorée

Dans le nouveau film H4Z4RD du réalisateur flamand Jonas Govaerts, Dimitri "Vegas" Thivaios joue le rôle de Noah, un pilote(il n'aime pas le mot "chauffeur") donnerait sa vie pour sa Lexus dorée. H4Z4RD est une comédie déjantée qui sort dans les salles le 20 juillet et dont l'action se déroule au cours d'une journée hyperstressante à Anvers. Le film est entièrement tourné au volant d'une Lexus IS 200 flamboyante et tunée. Le film met donc en scène la collaboration parfaite pour une marque comme Lexus qui aime l'originalité.

H4ZARD

Jonas Govaerts, le réalisateur flamand du film ‘WELP’, a sorti le grand jeu pour réaliser un film déjanté. Au casting principal, nous retrouvons Dimitri Vegas, Jeroen Perceval, Jennifer Heylen et Frank Lammers.

Noah Hazard ne peut pas imaginer sa vie sans sa Lexus IS 200 dorée, assortie de ses plaques d'immatriculation personnalisées et de son porte-clés "mauvais œil". Pour sa petite fille Zita, la voiture fait office de carrosse confortable, tandis que sa petite amie Lea s'en sert principalement comme taxi.

Lorsque son cousin Carlos lui propose un travail "innocent", les choses tournent mal et sa Lexus devient soudainement un moyen de fuite. Avec toutes les conséquences que ça implique.

Lexus et H4Z4RD : le duo parfait

Pour Lexus, cette collaboration avec H4Z4RD constitue une excellente occasion de souligner que la marque premium opte résolument pour l'originalité et la créativité. Lexus présente notamment des caractéristiques non conventionnelles, a adopté la philosophie unique Omotenashi et conclut souvent des partenariats spéciaux dans le monde de l'art et de la culture :

"Lexus est extrêmement heureuse de soutenir un grand film flamand comme H4Z4RD. Nous sommes connus dans le monde pour nos voitures haut de gamme, notre originalité, emmenant nos clients hors des sentiers battus. H4Z4RD correspond parfaitement à cette approche", a déclaré Vincent Thilmany, Marketing Director chez Lexus.

H4ZARD : sortie en salle le 20 juillet.

Ellen De Wilde PR Manager Toyota & Lexus BeLux
Lifestyle